Le musée est temporairement fermé au public pour ses travaux de modernisation.

Réouverture prévue en juin.

Les visites guidées de quartier sont maintenues. Inscription et renseignement au 05.59.24.86.28

Les visites guidées sont maintenues le temps des travaux

Pendant les travaux du musée et sa fermeture au public les visites guidées de quartier sont maintenues.

Inscription et renseignement par téléphone au 05.59.24.86.28

Visite guidée du Grand St Charles avec Esprit St Charles

Samedi 9 juin 2018 de 10H à 12h30

Saint Charles, mille et une facettes d'un quartier historique ! Guidé par sa sensibilité propre, Jean-Loup Ménochet, historien de l'art, écrivain et conférencier, vous accompagne à la découverte d’un quartier emblématique de Biarritz, à la fois vivant, résidentiel, luxueux ou populaire.

De l’usine à Gaz aux villas russes en passant par le marché couvert et les multiples chalets parfois pompeux, un parcours pittoresque et surprenant où les impératrices jouent les bergères, les médecins sont hommes d’affaires et les architectes magiciens !!!

A l’issue de la visite, à midi, pot de l’amitié, convivialité. A cette occasion le nouveau livre "Découvrir St Charles" par Jean-Loup Ménochet sera proposé à la vente (8€ pour les non adhérents et 6€ pour les adhérents ESCB).

Les 7 visites du Grand St Charles s'échelonnent tous les 2ème ou 1er samedi du mois. Départ à 10h les samedis 9 juin et 7 juillet, puis, mercredi 15 août et samedi 18 août, enfin les samedis 15 septembre et 13 octobre. Présence requise 10 minutes avant le départ de la visite. Lieu du départ des visites divulgué après réglement.

INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE, PLACES LIMITEES. Il ne sera pas possible de se joindre au groupe sans inscription. Réservation au Musée au 05.59.24.86.28 ou via le lien suivant www.esprit-saint-charles-biarritz.fr/billetterie.html

S'adresser à l'acceuil du Musée pour les renseignements et les inscriptions ou sur le site d'Esprit Saint Charles

Tarif public (non adhérent) 6€/ 4€ pour les adhérents MHB et ESCB

CE MOIS AU MUSEE

Visite Historique du Grand Saint Charles à Biarritz

Samedi 9 juin 2018 de 10H à 12h30

Tarif public (non adhérent) 6€/ 4€ pour les adhérents MHB et ESCB

Visite guidée du mois de juin

les halles

Samedi 16 juin 2018 à 10H

La visite guidée de quartier du mois de juin sera commentée par M. Jacques Soteras et parcourera le quartier des Halles.

Tarif 6€- gratuit pour les adhérents

Inscription préalable obligatoire. S'adresser à l'accueil du Musée pour les renseignements et les inscriptions.

Les places ne pourront pas être achetées le jour de la visite guidée.

Possibilté de s'inscrire en ligne ici

CE MOIS AU MUSEE

Visite guidée du mois de juin

les halles

Samedi 16 juin 2018 à 10H

Tarif 6€- gratuit pour les adhérents

Les places ne pourront pas être achetées le jour de la visite guidée.

Possibilté de s'inscrire en ligne ici

Plus d'articles...